Picky Banshees

PICKY BANSHEES présente ses compositions originales sur fond de Folk Song.
De la Banshee phagocyte à son antonyme, la Muse, chaque chanson extériorise des instants de vie, des relations souvent complexes, entre torture extatique et orgasme platonique…

Après seulement deux ans d’existence, un premier EP ‘Live Session’ sorti en janvier 2017 et plus de 50 dates à leur actif, Picky Banshees nous dévoilent ‘My Loving Host’, un écrin de 8 morceaux inédits. Ce trio étoffe un répertoire americana, où le mariage entre Folk, Soul et Rock, balaie le temps pour remettre au goût du jour nos vieux 45 tours branchés à plein régime sur le XXIe siècle.
En savoir plus

SÄMAN

SÄMAN présente ses compositions originales teintées de couleurs folk chamaniques et flamenca. Extériorisant des instants de vie, des émotions et une singulière complicité, les deux guitares s’entremêlent et s’enivrent mutuellement pour vous embarquer dans un véritable voyage initiatique. En savoir plus

Ca$h Misère

Une sensibilité à fleur de pot, une poésie qui parfois dérape, une ironie salvatrice… En savoir plus

Flamenco

Suspendue entre ciel et terre, la danseuse Emiko Inoue a fait de cette danse une façon de vivre.

Née au japon, la pratique sans relâche et l’application qu’elle transmet à chacun de ses gestes, lui laissent la liberté d’être elle.
Toujours fidèle à ses racines et curieuse d’autres danses, elle nous sert un spectacle unique et chaud : Flamenco.

En savoir plus

?